Evénements

Les Rencontres du Club

Ces Rencontres (réservées aux clients membres du Club) sont l’occasion d’exprimer vos besoins afin que ceux-ci soient pris en considération dans les futures versions d’Everteam, et de découvrir les réalisations des autres membres.

Exprimez vos besoins prioritaires, débattons de vos attentes, mutualisons nos demandes et hiérarchisons les ensemble !

La dernière Assemblée Générale du Club Utilisateurs s’est tenue le jeudi 30 mai 2024 à Paris.

Lors de cette rencontre :

– Retour d’expérience de La MAIF sur sa montée de version,

– Retour d’expérience de BOUYGUES CONSTRUCTION sur son projet de conformité règlementaire et de maîtrise des volumétries SharePoint

– Nomination de M. Pierre-Vincent Bruys (SAFRAN) au poste de Président en remplacement de M. Adrian Ciocan (MAIF). Mise à jour des statuts en cours…

La date de la prochaine AG sera communiquée prochainement.