Les Rencontres du Club

Ces Rencontres (réservées aux clients membres du Club) sont l’occasion d’exprimer vos besoins afin que ceux-ci soient pris en considération dans les futures versions d’Everteam, et de découvrir les réalisations des autres membres.

Exprimez vos besoins prioritaires, débattons de vos attentes, mutualisons nos demandes et hiérarchisons les ensemble !

La dernière Assemblée Générale du Club Utilisateurs s’est tenue les 1er et 3 juin derniers.

Vous souhaitez participer à la prochaine réunion ou obtenir plus d’informations ? Contactez le Président du Club Adrian Ciocan (adrian.ciocan@maif.fr)

Les ateliers découverte Everteam

Approfondissez vos connaissances des solutions everteam en participant aux événements organisés par l’éditeur.

Consultez le programme des événements : cliquez ici