Vie du Club

L’ES Club est une association Loi de 1901, créée en 1990, indépendante de la société Everteam.

Le bureau est élu à l’occasion d’une assemblée générale du club. Il est constitué de membres bénévoles, qui font vivre l’association.

Le club se réunit 2 à 3 fois par an pour échanger au cours de journées à thèmes :

• Témoignages et retours d’expérience des membres sur leurs projets de gouvernance de l’information : GED, workflow, archivage…
  • Discussions sur les évolutions prioritaires d’EverSuite souhaitées par les membres
  • Ateliers de travail sur des thèmes prédéfinis
  • Présentation en avant-première des évolutions produits et des nouvelles versions par Everteam

Ces réunions ont avant tout pour objectif de favoriser la création de liens professionnels entre membres du club confrontés aux mêmes problématiques fonctionnelles et techniques et d’infléchir sur la politique éditoriale d’Everteam.